L’alimentation spécifique de votre signe astrologique

Bélier

Les natifs de ce signe sont très énergiques et sont toujours en mouvement. Par conséquent, vous devez prendre soin de l’apport calorique. En raison de leur mode de vie plutôt mal organisé, ils seront tentés de calculer le nombre de calories mal et les sous-estimer.

Leur alimentation doit être riche en légumes. Parfois vous pouvez avoir une légère carence en fer. Par conséquent, il est conseillé de manger des épinards, des orties, du foie.

Un problème majeur auquel les natifs du signe du Bélier se confrontent est souvent leur passion pour la nourriture épicée. Ils peuvent avoir des problèmes avec l’estomac.

Taureau

En général, ceux qui sont nés sous ce signe accordent beaucoup d’importance à leur image et à leur apparence. La première impression est très importante pour eux et ils veulent s’assurer que leur apparence est absolument impeccable. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils sont très préoccupés à garder les proportions harmonieuses du corps. Le seul problème, c’est qu’ils aiment trop les aliments lourds et les bonbons.

Si possible, il serait préférable d’éviter toutes ces choses et ne pas bombarder le corps avec des glucides.

Ils n’ont pas un mode de vie très actif et ont besoin de corriger ce problème. Pour eux, il est recommandé des aliments qui contiennent une grande quantité de vitamine C parce qu’ils ont un système immunitaire relativement faible.

Gémeaux

Un des plus grands problèmes des natifs du signe des Gémeaux vient de leur peau très sensible. Ils ont un style de vie très mouvementé et ne respectent pas les heures normales de repas.

Le stress quotidien et l’horaire de travail très chargé ont des effets nocifs sur eux et affectent principalement leur peau. Pour eux, il est conseillé de rester loin de tous les aliments à fort potentiel allergénique.

Ils ne sont pas nécessairement des gourmands, mais leur mode de vie très chaotique les pousse souvent vers la restauration rapide.

La première chose qu’ils doivent apprendre est d’établir des repas réguliers, en dépit de toutes les autres activités. Bien que dans leur jeunesse ils aient rarement des problèmes de poids, à mesure qu’ils avancent en âge, ces mauvaises habitudes auront des conséquences.

Ils ont besoin de beaucoup de vitamine D et des bains de soleil sont aussi recommandés aussi souvent que possible. Mais vous devez être très prudents et vous protéger contre les rayons nocifs pour ne pas obtenir l’effet inverse.

Cancer

Les natifs du signe du Cancer sont parmi les personnes prédisposées à un gain de poids.

Heureusement pour eux, ils sont les adeptes du sport et ils peuvent réussir à garder le poids sous contrôle. Ils devraient rester loin des aliments qui contiennent trop de glucides et les pommes de terre sont en tête de la liste.

Ni les desserts ni les aliments frits ne sont pas bons. Les légumes et les fruits ne devraient pas manquer de votre alimentation, surtout la pastèque, les raisins (avec modération parce qu’ils ont beaucoup de sucre) et le chou.

Lion

Par ailleurs, ceux qui sont nés sous le signe du Lion ont une nature très expansive et extravertie. Ils sont pleins de vie et d’enthousiasme, très énergiques, mais ne savent pas comment gérer leurs forces. Par conséquent, parfois ils investissent massivement dans des détails sans importance et perdent de vue les choses importantes. La plupart du temps, ils ont une constitution physique saine et ils ne rencontrent pas de difficultés particulières à cet égard.

Mais ils ont besoin d’une alimentation riche en protéines. Ils doivent faire très attention aux épices qu’ils utilisent dans leur alimentation et qui irritent l’estomac.

Il sera très bénéfique pour eux de consommer plus de nourriture dans les couleurs jaune ou orange : carottes, le maïs, le coing , le melon, les pommes de terre et les pêches.

Vierge

La plupart du temps, les individus nés sous le signe de la Vierge ont un mode de vie sédentaire. Ils peuvent avoir des problèmes avec la vitamine D.

Besoin de s’exposer davantage au soleil, mais avec prudence. Ils sont bien adaptés au menu presque exclusivement végétarien.

Leur corps va bénéficier de la consommation des légumes-racines comme les carottes, le céleri, les pommes de terre et les radis.

Balance

L’équilibre est le mot qui régit la vie de ceux qui sont nés sous le signe de la Balance. Leur signe est responsable du bon fonctionnement des reins et des voies urinaires. Par conséquent, il est important de prêter attention aux liquides. Il doivent être bien hydratés et éviter les boissons gazeuses.

Leur alimentation doit être faible en gras et ils devraient éviter à la fois le sucre et les édulcorants artificiels.

Les natifs du signe de la Balance vont opter pour un régime végétarien mais pour ceux qui ne peuvent pas abandonner les protéines animales la viande convenable pour eux est le poulet ou la dinde.

Scorpion

En effet, ceux qui sont nés dans ce signe sont des gourmands. Heureusement pour eux, ils ont un raffinement et ils savent quels choix faire. Ils ne vont pas garder un régime alimentaire très strict et n’ont pas besoin de cela. Mais ils doivent être prudents avec le niveau de calcium dans le corps, car il peut parfois diminuer de manière significative.

Ils se sentiront bien si leur régime alimentaire comprend la plupart des fruits et légumes en rouge ou en noir. Par conséquent, ils ne devraient pas rester loin des viandes rouges grillées, poivrons, betteraves et des aliments riches en fer.

Sagittaire

Les natifs du signe du Sagittaire passent beaucoup de temps dans la cuisine en préparant des plats différents, principalement pour la joie de leurs proches que pour leur propre plaisir.

Habituellement ils font beaucoup d’exercices physiques. Mais avec l’âge ils sont susceptibles d’avoir des problèmes digestifs.

Si vous êtes les adeptes d’un régime omnivore, la viande la plus appropriée pour eux provient des cuisses. Ils ne doivent pas éviter le poisson et les agrumes. Pour ceux qui sont adeptes des bonbons, la seule restriction serait de remplacer le sucre par le miel.

Capricorne

Les personnes nées sous le signe du Capricorne n’ont pas nécessairement tendance à prendre du poids. Mais parfois ils peuvent tomber en proie à la dépression et ont la mauvaise habitude de se réfugier dans la nourriture.

Ils doivent faire tout leur possible pour maintenir un mode de vie équilibré, les légumes frais ne doivent pas manquer de leur alimentation. Il est également très important de faire beaucoup d’exercices physiques, non seulement pour la santé physique, mais aussi pour celle mentale.

Depuis les années de jeunesse, les natifs du signe du Capricorne auront toujours des problèmes avec le transit intestinal.

Pour éviter cela, ils doivent inclure dans leur régime alimentaire des céreales, des grains entiers, des haricots secs et des fruits.

Verseau

Le plus gros problème de ceux qui sont nés sous le signe du Verseau est qu’ils travaillent beaucoup et ils ont une vie chaotique. Parfois, ils ne mangent pas toute la journée et pendant la nuit ils mangent du tout sans même penser à leur santé.

À l’autre extrême se trouvent les individus du signe du Verseau qui ne peuvent pas arrêter de manger pendant toute la journée. Pour eux, le mieux serait d’avoir des fruits toujours à portée de main et remplacer les collations malsaines avec eux.

Heureusement pour eux, ils savent comment se motiver et avoir la capacité de se débarrasser facilement des kilos en trop.

Idéal pour eux serait un régime lacto-végétarien fortement basé sur les légumes dans leur état naturel sans cuisson thermique.

Poissons

Ceux qui sont nés sous le signe des Poissons sont très sensibles et ils se réfugient souvent dans la nourriture. Ils ont des problèmes avec le poids et la rétention d’eau.

Ils devraient manger à des heures fixes et sans bruit. Même s’ils sont très occupés et ont un horaire chargé, il est nécessaire de respecter les repas.

Ils ont besoin de plus de liquides et le lait est excellent pour eux. Ils devraient également inclure dans leur régime des soupes.

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>